750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
21 avril 2008

Cookies pépites de chocolats et aux marshmallows

Ce week end ma mère et ma soeur m'ont rendu visite alors quoi de mieux que des cookies et des muffins pour le goûter?

Voilà mes cookies tout simplement DÉLICIEUX!!!


102_6404



Ingrédients :

50g de beurre ramolli, 50g de sucre en poudre, 100g de sucre de canne, 1jaune d'oeuf, 175g de farine, 1 sachet de levure, 50g de pépites de chocolat, 1/2 cuillère à café de gingembre, de cannelle et de piment en poudre, des marshmallows pour la déco.

Préchauffez le four à 180°C (th 6). Mélangez le beurre, les sucres et le jaune d'oeuf. Incorporez la farine, la levure et les épices. Travaillez la pâte jusqu'à ce qu'elle soit lisse et homogène. Incorporez les pépites de chocolat. Déposez des noix de pâtes bien espacées sur du papier sulfurisé et faites les cuire 10 à 12 minutes au four. Retirez les cookies du four et décorez immédiatement de marshmallows. Laissez refroidir et régalez vous!

Ma soeur et mon homme ont adoré! A vous d'essayer!

Cookies_Addict_by_DxButterfly

Publicité
Commentaires
G
>Mamy Baloo> Merci beaucoup c'est tres gentil! gros bisous
M
je découvre ton site, tu m'as épatée!<br /> je suis super fière de toi, bravo! et un standing ovation for you! bisous, bisous,bisous...
N
Je suis complètement c'est super esthétique et appétissant!<br /> bravo!
N
glup glup c'était bien bon!!<br /> je dis oui aux muffins mais je dis non aux cookies trop sucrés pour my unsweet tooth!!<br /> Continuez Mademoiselle c'est fort bien!!
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité