750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
23 avril 2008

Salade de pâtes à la tapenade et aux poivrons grillés

Voici une recette de salade simple à réaliser mais tellement bonne.

102_6438


Ingrédients:

250g de pâtes
1/2 pot de tapenade verte
1/2 sachet de roquette
1 poivron mariné
du parmesan en copeaux


Faites cuire vos pâtes. Une fois cuites mettez les sous l'eau froide pour les rafraîchir. Mettez les dans un plat avec la tapenade et mélangez. Dressez votre assiette en mettant d'abord la roquette, puis les pâtes à la tapenade, le poivron mariné en lamelles ( la recette est ici ) et enfin parsemez la salade de copeaux de parmesan. Moi je rajoute une vinaigrette toute simple citron et l'huile d'olive.

C'est une salade peut être faite à l'avance pour les midi un peu pressés!

Publicité
Commentaires
L
bienvenue et merci pour ton lien .<br /> je reviendrai !
D
j'adopte!
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité