750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
26 avril 2008

Au temple asiatique de la consommation!

Ce matin avec ma copine Audrey et mon chéri on a décidé de se rendre au  supermarché asiatique Paris Store  fraîchement ouvert à Montpellier!
La tâche n'a pas été facile au premier abord, on est arrivé au moment où trois dragons ont décidé de danser devant le magasin! Du coup on est resté planté devant l'entrée pendant 10 minutes avec les pétards en fond sonore!
Enfin nous y sommes arrivé! Le magasin nous est parut immense, on aurait dit trois enfants dans un magasin de bonbons ne savant plus donner de la tête.

Voici mon butin! J'avoue avoir acheté pas mal de trucs inconnus et bizarres, mais j'ai cobaye tout désigné, n'est ce pas chéri?!

102_6494

Dans les trucs bizarres on a des biscuits aux algues, des biscuits au poivre, ou encore des graines de courge au thé vert.

Dès que je goûte ou que j'utilise un de ces produits je ferais un post dessus!

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité