750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
11 mai 2008

Banana brunch

C'est dimanche midi, il me reste 5 bananes qui vont peut être pas passer la nuit... Pourquoi pas faire un brunch 100% bananes? personnellement je ne referais pas un 100% bananes, c'est trop lourd pour mon petit estomac. Mais les 2 recettes qui suivent prises toutes seules sont très bonnes : le milk shake a la banane et les banana pancakes.

commençons avec le milk shake.

102_6591

Ingrédients pour 1 milk shake :

1 banane bien mure
30 cl de lait bien frais (j'ai mis du demi écrémé)
1/2 cuillère a café d'extrait vanille
1 cuillère a soupe de sirop d'érable

Mettez tous les ingrédients dans un mixeur et mixez!
Versez le milk shake dans un verre et dégustez.

Milkshake_Stamp_by_Kezzi_Rose

Passons aux banana pancakes.

102_6581


Ingrédients :

2 a 3 bananes écrasées
250 ml de lait
50gr de beurre fondu
1 mix pour pancakes (oui j'ai la flemme de le faire moi même!)

Mélangez le mix, les bananes écrasées et le lait dans un saladier. Quand la pâte est lisse ajoutez le beurre fondu et mélangez. Faites chauffer une poêle avec un peu de matière grasse. Versez y une louche du mélange a pancake. Quand des trous se forment sur le dessus du pancake tournez le. Mangez vos pancakes chauds avec un peu de sirop d'érable. En parlant de sirop d'érable, Pierre celui que tu m'as ramené du Canada est excellent!

Pancake_Eating_Pigs___Stamp_by_BelieveInMagic

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité