750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
11 mai 2008

Tarte epinard chevre

Révélation du week end dernier, hmmm c'est bon le fromage de chèvre! Et oui je n'aimais pas ça avant, je me soigne. J'avais envie d'une tarte épinard chèvre mais le problème avec les recettes de tartes salées c'est qu'il faut un appareil lait-oeuf que je ne digère pas, donc solution ne pas en mettre!
Alors voila ma recette...

102_6597


Ingrédients :

1 rouleau de pâte brisée
500gr d'épinards
1oignon
2 gousses d'ail
1 bûche de chèvre

Préchauffez le four a 220 *. Faites revenir dans une poêle l'oignon et l'ail dans un peu d'huile d'olive. Ajoutez les épinards et salez. Quand c'est cuit réservez. Étalez votre pâte dans un plat a tarte, piquez le fond. Recouvrez la pâte d'épinards. Coupez la bûche de chèvre en rondelles et recouvrez le dessus de la tarte avec. Enfournez la tarte pour environ 15minutes. Bon appétit!

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité