750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
21 mai 2008

Naan cheese

J'en avais envie depuis un moment, alors je me suis lancée. Je me suis largement inspirée de la recette de Cucina.

100_6807


Pour 6 naans:

Mélangez dans un saladier :

300 gr de farine
3 petit suisse
6 cas d'eau
3 cas d'huile
1 cac de sel
1 sachet de levure
2 cas de coriandre fraîche émincée

Formez une boule de pâte et laissez la reposer 10 minutes.Formez 6 petites boules de pâtes et étalez les. Mettez de la vache qui rit sur la moitié de la pâte. Repliez la pâte sur elle mémé et fermez bien les bords. Faites dorer les naans dans une poêle chaude avec un peu d'huile.

Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes! bises micky
G
tu me diras si c'etais bon!
M
Je ne savais pas du tout que tu avais fait un blog de cuisine .. tu fais TRES BIEN de nous le dire !! c'est très sympa et ca me donne envie de manger surtout tes recettes byriani (quel que soit l'orthographe !!) que jadore !!!et la naan .. n'en parlons pas ?? Je l'ai mis en fond d'écran et jessaye ce week end !!!
G
Je pense, c'est vrai que c'etait un gras a mon gout. Mais dans une poele a sec ca marche aussi.
P
J'ai tres envie de faire ces pains<br /> est ce qu'on peut les faire au four pour que ce soit moins gras ?
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité