750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
31 mai 2008

Coquillettes au jambon de parme et mozzarella

102_6992

Pour deux :

100g de Coquillettes cuites
4 tranches de jambon de parme
1/2 sachet de mozzarella râpée
Un peu de parmesan
1 oeuf

Mélangez dans un saladier les coquillettes, le jambon en lamelles, la mozzarella, le parmesan. Ajoutez un oeuf battu. Faites chauffer un peu d'huile et de beurre dans une poêle, ajoutez une louche du mélange pour former une galette. Faites dorer des deux côtés et servez avec une petite salade. Et voila !!

Publicité
Commentaires
G
>chantachoup> merci pour le compliment!
C
Encore une bonne idée, je n'y aurais jamais pensé. Je dois dire que c'est le blog des bonnes idées. Super.
E
C'est un des repas préférés de mon petit Lutin, il adore ... Et nous aussi !
O
encore un plat de pâtes, mais qu'est ce que j'adore ça , c'est trop trop trop trop ....... BON<br /> merci pour ta recette
C
sympa ta recette pour le soir!
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité