750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
17 juin 2008

Banana bread

Encore un gateau tout droit venu des Etats Unis! Des bananes et des épices que demander de plus!

104_7094

Ingrédients :

3 bananes bien mûres
1/2 tasse de purée d'amandes
2 tasses de farine
2 oeufs
1 tasse de sucre brun
1 sachet de levure
1 cc d'extrait de vanille
1 cc de gingembre en poudre
1 cc de cannelle en poudre
1 cc de muscade en poudre

Préchauffez votre four à 200°. Mélangez dans un saladier le sucre et la purée d'amande. Ajoutez les épices, la vanille et les oeufs et mélangez jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Mixez les bananes. Incorporez la purée de bananes et la farine dans la pâte et mélangez bien. Graissez votre moule à cake et versez la pâte. Enfournez pendant environ 60 minutes. Vous verrez c'est un délice!

blessthischick_162x180



Publicité
Commentaires
G
>Choumie>tu me diras si l'homme a aime ^^
C
Il a l'air terrible ce gâteau et chez moi l'homme est un grand Fan de bananes alors je vais lui faire plaisir en essayant ta recette !
N
humm j'en suis sûre que c'est un délice ... et j'adore tes petites bonnes femmes de Bless this chick aussi ;-)
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité