750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
29 juin 2008

Pâtes au brocoli et au bacon

J'ai trouvée cette recette sur le blog d'Anne et elle est vraiment super! C'est très rapide à faire et ça ne demande pas une multitude d'ingrédients!

100_7274

Pour 2 :

200g de pâtes
2 poignées de brocolis frais ou surgelés
100g de bacon fumé (j'ai pris le moins gras possible)
1 brique de crème fraîche ( j'ai utilisé de la crème à 3 % )
2 grosses poignées de parmesan râpé
1 gousse d'ail


Faites cuire les brocolis dans de l'eau bouillante salée. Et faites cuire les pâtes. Quand les brocolis sont cuits mais encore fermes mettez les dans un saladier d'eau glacée pour stopper la cuisson et garder une belle couleur verte. Faites griller le bacon et coupez le en lamelles. Ajoutez l'ail écrasé, les brocolis et la crème fraîche. Faites cuire 2 minutes. Ajoutez les pâtes et le parmesan. Remuez et servez aussitôt !
Un vrai délice ; )


Publicité
Commentaires
D
La pâte à pistache je l'ai acheter chez G DETOU un magasin pour la pâtisserie et la cuisine sur paris, mais il doit sûrement en avoir un équivalent sur Montpellier.
D
j'adore!
N
humm quel délicieux mariage de saveurs !
L
ton assiette me donne envie!
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité