750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
30 juin 2008

Appel aux votes!

blessthischick_162x180
Je sais pas si vous avez remarqué à gauche de mon blog une pub pour un concours sur le net, je participe à ce concours où les internautes votes pour la photo qu'ils préfèrent et la gagnante illustrera leur bannière. Les votes commencent aujourd'hui et finissent le 6 juin tout le monde a droit à 1 vote par jour donc si vous  voulez voter pour moi ne vous gênez pas ^-^
voici le lien

merci d'avance!

Publicité
Commentaires
D
Un pique nique est proposé aux bloggeurs du grand sud, viens voir sur mon blog. A bientôt
F
Bonjour,<br /> <br /> Mon message n'a pas rapport avec votre article et vos photos. D'ailleurs je ne sais pas sous quel nom vous participez au concours donc difficile de voter pour vous.<br /> <br /> Si on en revient au titre de ce message... Votre blog a été sélectionné pour figurer dans Mon annuaire de recettes. Vous pouvez le voir sur ma page découvertes culinaires.<br /> http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php<br /> <br /> <br /> Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recettes et Les suggestions des chefs n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> Merci pour les belles recettes que vous nous offrez.<br /> <br /> <br /> Bonne journée!
M
Etant donné la date à laquelle tu publies ce billet, je crois que tu as commis une petite erreur quant à la date de clôture des votes : ne serait-ce pas plutôt le 6 juillet ?
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité