750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
5 octobre 2008

Pâtes aux champignons de Paris et au Brie

J'adore cette recette, des pâtes et du fromage que demander de plus? Bon c'est sûr que c'est super light mais bon c'est tellement bon !

100_7610


Ingrédients pour 4 :

350g de penne
200g de Brie
50ml de crème fraîche légère (j'utilise celle à 3%)
1 gousse d'ail
300g de champignons de Paris
1 verre de vin blanc
2 cs de moutarde
du sel
de l'huile d'olive

Hachez la gousse d'ail et faites la revenir dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive à feu moyen. Ajoutez y les champignons coupez en lamelles. Remuez jusqu'à ce qu'ils soient mous. Ajoutez le vin blanc et laissez évaporer la moitié tout en remuant. Réduisez le feu et ajoutez la crème fraîche, la moutarde et un peu de sel. Pendant ce temps faites cuire les pâtes. Coupez le brie en cubes. Il faut que la sauce épaississe. Quand les pâtes sont cuites ajoutez les à la sauce avec les morceaux de brie, remuez et servez aussitôt.
C'est un délice et c'est rès crémeux!

Publicité
Commentaires
C
Ça semble délicieux !
T
hummm<br /> je crois qu'on va se regaler se soir
C
Simple et sympa.
K
Miaaam ! En effet c'est pas light mais ça donne envie ! Les champis dans les pâtes j'adore ! Merci de ta réponse, je ne suis pas encore allée chez Paris Store mais ça ne saurait tarder :)
C
du brie dans les pâtes, ça me plait bien!
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité