750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
15 novembre 2008

Quinoa aux poireaux et aux champignons

102_7779

Je suis une grande fan de quinoa du coup j'en fais a toutes les sauces. La j'avais des poireaux et des champignons de Paris a faire donc hop a la casserole!

Ingrédients :

1 verre de quinoa
2 verres d'eau
3 champignons de Paris
3 blancs de poireaux
1 peu de beurre
1 verre de vin blanc
du sel
du piment d'espelette

Faites cuire le quinoa. Coupez les les légumes en fines tranches, mettez les dans une sauteuse avec du beurre, salez ajoutez le piment d'espelette couvrez et faites fondre a feu moyen. Quand les légumes sont bien fondu, ajoutez le vin et laissez évaporer de moitié. Ajoutez le quinoa cuit, mélangez bien et servez aussitôt!

Publicité
Commentaires
A
J'adore ça aussi le quinoa !
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité