750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
16 novembre 2008

Un chocolat chaud pour les grands : l'Irish Hot Chocolate

102_7790

Malgré le mug tigrou, ce n'est pas pour les enfants!
J'aime bien le chocolat chaud au Bailey's, les soirs d'hivers ou il fait bien froid! C'est ultra simple a réaliser et c'est très crémeux!

Ingrédients pour 2 mugs :

400 ml de lait
100 ml de Bailey's
4 cs de cacao en poudre ( moi j'utilise du Poulain, mais s'il vous plaît pas de nesquick ou autre )

Dans une casserole faites chauffer le lait et le cacao, puis ajoutez le Bailey's tout en remuant. A boire devant un bon film ou série avec un plaid sur les jambes, sinon ça n'a pas le même goût ^^

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, seriez vous d'accord de le vendre votre mug tigrou ?
A
je commence à avoir un bon rhume, je pense que ce bon chocolat chaud amélioré, m'aiderait à me sentir mieux, c'est certain !
S
J'adore le bon chocolat chaud et le Bailey's, alors les 2 associés ça doit être terrible !
A
C'est une bonne idée ce breuvage très réconfortant pour les grands ! parfait pour une soirée très froide comme aujourd'hui
P
Je peux même le faire avec ma nouvelle machine à café<br /> sympa cette recette !
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité