750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
15 mars 2009

Appelsauce yoghurt cake

102_8065

Ma maman m'a amené plein de pommes du coup pour pas qu'elles périssent j'en ai fait de l'applesauce et j'en ai utilisé une partie pour faire un gâteau au yaourt! La recette est la même que la dernière fois, j'ai seulement rajouté une goutte d'extrait d'amande amère cette fois-ci. (lien vers l'applesauce).

Ingrédients :

2 pots de yaourt à la vanille
1 1/2 pot de sucre brun
3 pots de farine à gâteau
3 œufs
1 sachet de levure
3/4 pot d'huile de colza
2 pots d'applesauce
1 cc de cannelle
1 cc de gingembre

Préchauffer le four à 180°.
Dans un saladier mélanger les yaourts avec le sucre, ajoutez les œufs, puis la farine et la levure, et enfin l'huile. Battre jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Incorporer l'applesauce ainsi que la cannelle et le gingembre. Bien mélanger.
Enfourner pour 40 à 50 minutes.

Publicité
Commentaires
L
Ce gâteau a l'air divin, tu me donnes envie là!<br /> pas bien de me tenter à cette heure de la journée ;-)
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité