750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
5 avril 2009

Muffins citron-pavot

Muffinscitron

Comme vous pouvez le voir sur mon blog j'adore l'association citron pavot que ce soit en sucré ou en salé. J'avais du buttermilkbuttermilk (lait fermenté) a finir donc rien de mieux que des muffins!

Pour 12 muffins :

120g de beurre ramolli
le zeste de 2 citrons non traités
le jus des 2 citrons
2 oeufs
300g de farine
1 sachet de levure
250ml de buttermilkbuttermilk
100g de sucre brun
50ml de sirop d'érable
2cs de pavot


1. Préchauffez le four a 200-210*C.


2. Mettez le beurre, le zeste, le jus, le sucre, le sirop d'érable, les oeufs, la farine, la levure et le lait dans une jatte et fouettez grossièrement, il ne faut pas que la pâte soit trop lisse. Ajoutez les graines de pavot.

3. Répartissez la pâte dans les moules a muffins.

4. Faites les cuire 20 minutes et laissez les reposer avant de les démouler.


Muffin_Stamp_by_Reptar_Bar


Publicité
Commentaires
N
cuisine intéressante car pleine d'idées pour chaque jours.........Merciii!
C
moi aussi j'adore l'association citron/pavot et ces muffis, j'adore !
C
Oui c'est une association que je veux tester depuis longtemps le citron et le pavot, ça doit être bon dans des muffins!
L
ils sont appétissants!
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité