750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
28 mai 2009

Pizza à l'oignon et au chèvre

102_8340

Ça fait un moment que je n'ai rien posté mais je suis en pleine période d'examens du coup j'ai pas le temps de poster mes recettes mais je les garde bien au chaud!

Allez sans attendre hop hop la pizza à l'oignon!

Ingrédients:

1 rouleau de pâte à pizza (si vous avez le temps et le savoir faire faites la vous même c'est bien meilleur)
2 ou 3 oignons jaunes
1 bûche de chèvre
1 cs de vinaigre balsamique
de l'huile d'olive
du sel
des herbes de provence

1. On commence par préchauffer le four à 230°.
2. Coupez les oignons en fines lanières et sortez la pâte à pizza du frigo.
3. Faites revenir les oignons dans une sauteuse à feu doux avec un filet d'huile ( l'idéal c'est d'avoir de l'huile en spray ça évite d'avoir la main lourde ), couvrez et remuez de temps en temps pendant 20 minutes.
4. Quand les oignons sont bien fondu, salez et ajoutez une cuillère à soupe de vinaigre balsamique, remuez et sortez du feu.
5. Déroulez la pâte et versez les oignons dessus. Coupez la bûche de chèvre en tronçons et disposez les sur la pizza.
6. Enfournez pour 20 à 25 minutes.
 

Publicité
Commentaires
H
excellente idée, voilà qui change un peu
C
que c'est bon les oignons confits comme ça...
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité