750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
29 mai 2009

Pâtes au thon et aux câpres

102_8363

Ça c'est à mon sens une super recette, on a des pâtes (rien de meilleur pour moi), y a quasiment rien à préparer et c'est très très bon. Que demander de plus?!
Du coup pour les proportions faut réajuster en fonction du nombre de personnes.

Ingrédients pour 2:

250g de spaghetti (moi j'utilise des spaghettoni n°7 je préfère)
1 boite de thon au naturel
2 cs de câpres
de l'huile d'olive
le zeste d'un citron
le jus d'un citron
du sel
une pincée de piment d'espelette

Cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.
Une fois cuite, égouttez les et mettez les dans un saladier avec un peu d'huile d'olive, le jus et le zeste du citron, les câpres, le thon émietté, salez et "pimentez"!
Servir dans les assiettes et parsemez de parmesan.

Publicité
Commentaires
M
hummm je salive rien qu'avec la photo et ça donne faim, normal vu l'heure !
C
une garniture que j'aime beaucoup...
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité