750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
1 juin 2010

Salade girly : quinoa-avocat-thon-radis-concombre...

100_9319

Ce que j'aime avec les beaux jours (si si on y croit le soleil va revenir) c'est les combinaisons inépuisables de salades! Vendredi dernier ma popine Lili est venu manger chez moi du coup on s'est fait une bonne salade toute fraiche et bien girly!

Indrédients :

1 cup de quinoa
1 botte de radis
1/2 concombre
1 avocat
1 petite boite de thon
1 oignon nouveau
le jus d'un citron vert
du sel
1 filet d'huile d'olive
de l'aneth émincée

1. Faire cuire le quinoa comme indiqué sur le paquet. Le laisser refroidir dans un saladier.

2. Laver les radis et les couper en fines rondelles. Couper l'avocat et le concombre en cubes. Égoutter la boite de thon. Émincer l'oignon.

3. Ajouter les légumes et le thon au quinoa. Mélanger. Ajouter le jus de citron vert, l'huile, le sel et l'aneth. Mélanger et servir!

 

Publicité
Commentaires
C
une salade comme je les aime !
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité