750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
13 août 2010

Salade de pommes de terre-haddock de ma maman

Saladepdt

Voici une petite tuerie... C'est une recette de ma mère que j'ai un peu changé ; )

Ingrédients pour 4 personnes :

Une douzaine de pommes de terre nouvelles
2 filets de haddock
1 oignon vert (plus selon la grosseur )

Pour la vinaigrette :
1cc de sel
1cs de moutarde
le jus d'un citron
6cs d'huile d'olive
2cs d'aneth ciselée

1. Bon il faut s'y prendre à l'avance, mais ça vaut le coup croyez moi! Donc il faut faire tremper les filets de haddock dans du lait pendant au moins 2 heures au frigo. Comme dirait ma mère "il faut réhydrater la chair"!

2. Ensuite petite séance de spa pour les pommes de terre, on les met dans une casserole d'eau froide, dès que ça bout on attend 25minutes. Une fois que les patates sont cuites on les égouttes et on les laisse refroidir.

3. Quand le haddock est tout réhydraté et que les pommes de terre ont bien refroidies, il faut peler et couper les pommes de terre en rondelles, les mettre dans un saladier. Égoutter le haddock, enlever sa peau et le couper en petit morceau, l'ajouter aux pommes de terre. Émincer l'oignon. Même traitement, direct dans le saladier.

4. Dans un bol on prépare la vinaigrette, on mélange tous les ingrédients, hop hop hop. Verser la vinaigrette dans le saladier, mélanger et voila une bonne petite salade prête!

 

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité