750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
5 septembre 2010

Cowboy cookies! yeehaaa!

100_9823

Yummy! Une recette de cookies délicieusement décadents, addictifs et réconfortants! Avis aux chocolatvores, les cowboy cookies sont là!
Évidement c'est une recette made in USA, à la base c'est des flocons d'avoines, des pépites de chocolat et des noix de pécans. Ici je me suis inspirée de la super recette du super blog Bakerella en ajoutant des m&m's et du chocolat!
Au final ce sont des cookies tout chocolat, avec des flocons d'avoine, des pépites de chocolat, des m&m's et des noix de pécans. Ils sont légèrement croquants sur le dessus et fondants à l'intérieur. Best cookies ever =)

Ingrédients (environ 26 cookies)

1 cup de farine
1/3 cup de cacao en poudre non sucré
1/2 cup de sucre brun
1/2 cup de sucre blanc
1/2 sachet de levure chimique
1 cup de flocons d'avoine
1/4cc de sel
3/4 cup de m&m's
3/4 cup de pépites de chocolat
1/2 cup de noix de pécans concassées

1 oeuf légèrement battu
1/2 cup de beurre fondu
1cc d'extrait de vanille

100_9818

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Mélanger tous les ingrédients secs dans un saladier. Y ajouter l'oeuf, le beurre et la vanille. Bien mélanger.
3. Faire des boules d'environ 2cm de diamètre avec la pâte, les déposer sur la plaque du four recouverte au préalable de papier sulfurisé. Les faire cuire au four pendant 10 minutes. Les laisser refroidir sur une grille.

100_9807

Ce sont vraiment les meilleurs cookies que j'ai fait et que j'ai mangé! Je vous conseille vivement de les faire!
YEEHAA!!!

100_9815

Publicité
Commentaires
L
et bah voilà et j'en ai fait pour toute ma classe tant qu'à faire!
M
Tes cookies sont magnifiques et ont l'air super bon , miam ;) !!!
M
*baveee* la prochaine recette que je vais faire sera celle ci .. POUR SUR !! ^^
A
Waiting for more receipes!!!<br /> We want more ! we want more!!!!
L
rhooooo miam, faut que je teste. Même si mes préférés reste beurre de cacahuète ça je pense que ça va aller dans mon top 3!
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité