750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
4 novembre 2008

Farfalles aux poireaux

100_7667

Le  midi je vais dans un petit resto a cote de ma fac a montpellier qui est absolument génial! Juliette ( la propriétaire ), nous mitonne des bons petits plats avec de bons produits de saison ! Pourquoi je vous raconte ça ? Et bien un midi elle a fait en plat chaud des pâtes aux poireaux, et c'était absolument divin ! Donc j'ai pris mes poireaux, mes pâtes et hop j'ai refait sa recette !

Ingrédients pour 2 :

Des farfalles cuites
3 blancs de poireaux
25 cl de crème fraîche allégée
1 cs d'huile d'olive
du sel

Coupez les blancs de poireaux en rondelles d'un demi centimètre. Faites les fondre dans une sauteuse avec l'huile. Salez. Ajoutez la crème, faites la épaissir un peu, ajoutez les pâtes, mélangez et servez!

Publicité
Commentaires
J
j'adore les pates surtout quand elles sont si bien accompagnées!
M
Je crois que je ne pourrais jamais me lasser du mélange poireau/pâtes. C'est si simple et si bon ; ce serait dommage de se priver de ce plaisir ?
C
c'est vrai que c'est délicieux...
G
J'ai completement oubliee d'indiquer le nom et l'adresse du fameux restaurant! Il s'appelle le 26 et se trouve rue de l'universite! Pour le reconnaitre c'est pas dur tout est bleu et blanc! Par contre il n'est ouvert que de 11h a 18h!
P
j'aime bcp les plats de pâtes et le tien me plait!
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité