750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
21 mai 2008

Peanut Butter Cookies

102_6790

Ingrédients pour 16 cookies :

1 1/4 de tasse de farine
1/2 tasse de sucre
1/2 tasse de sucre brun
1/2 de peanut butter crunchy
1/2 tasse de purée d'amandes ( vous pouvez utiliser du beurre pommade a la place)
1 oeuf
1 sachet de levure
1/2 c à c  d'extrait de vanille
1/4 c à c de sel

Préchauffez votre four à 180 °. Mélangez la purée d'amandes avec les sucres. Ajoutez le peanut butter, la vanille et l'oeuf, mélangez bien. Ajoutez tous les ingrédients secs et malaxez bien la pâte. Travaillez des boules de pâte à la main et placez les sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Espacez bien les boules de pâtes pour ne pas vous retrouver avec un seul cookie géant! Mettez les cookies au four pendant 15 minutes. Une fois cuits sortez les et laisser les refroidir et durcir 10 minutes. Maintenant ils sont prêts à être dévorés!

102_6798


I_love_cookies_by_stupid_soul

Publicité
Commentaires
V
Ils sont très tentants tes cookies, j'en croquerais bien un...
L
ca a l'air bien croquant! je sens la bonne odeur de chez moi! merci pour les bonnes adresses sur montpellier : je suis de l'hérault aussi!
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité