750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
1 juin 2008

TAG

Merci à Loloparis des jolies salades de fruits de m'avoir taguée!

Le but du jeu : répondre à 6 questions avant de renvoyer la balle à 6 autres bloggeurs, sans oublier de les avertir sur leur blog.

Ma couleur préférée : Ça va du rouge au mauve en passant par le rose !

Ma matière préférée : La soie bien entendu !

Mon odeur préférée : La violette !

Ma gourmandise préférée : Le chocolat en général !! je suis une chocolavore !!

Ce que j'aime recevoir : Des câlins !

Le style de ma déco : Très très japonisant !

Maintenant c'est au tour de :


    -A la cuisine de Shoko

    -French bento

    -Food box

    -Pâtisseries et gourmandises

    -Norethrud aime bien...

    -Verres aux papilles

Publicité
Commentaires
V
Hello. Merci de m'avoir taguée, j'y répondrais dans la semaine, très volontiers. Bonne soirée. Biz. Véro
S
Merci de m'avoir taguée mais je ne sais pas si j'ai 6 personnes à taguer au retour... Mais c'est peut être l'occasion de sympathiser ^^; Je vais voir.<br /> A bientôt mais merci pour les commentaires, ça me fait toujours plaisir!
P
Ton blog est tres sympa je l'avais deja visité et apprecié !<br /> Merci beaucoup de m'avoir taguée mais j'ai repondu à ce tag dans mon precedent billet <br /> Trouve vite quelqu'un d'autre pour participer<br /> bisous et encore merci<br /> piroulie
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité