750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
19 mars 2009

Aubergines gratinées au chèvre

102_8073

Je sais que c'est pas la saison des aubergines mais bon j'en avais il fallait bien les cuisiner! J'ai opté pour une sorte de gratin d'aubergine au chèvre sur un lit de boeuf haché et de quinoa! Vu la tête de Crocodile Dundy c'était bien bon!

Ingrédients :

2 petites aubergines
200g de boeuf haché
1 bûche de chèvre
200cl de pulpe de tomate
1/2 verre de quinoa cuit
4 cs de parmesan râpé
1 oignon émincé
de l'huile d'olive
du sel
du romarin
du thym

Coupez les aubergines en rondelles de 0.5cm d'épaisseur. Faites les griller dans une poêle avec de l'huile d'olive, réservé les sur du papier absorbant. Dans un wok faites revenir l'oignon et la viande dans un peu d'huile d'olive. Salez et ajoutez la tomate, le quinoa le romarin et le thym. Faites cuire le tout environ 10 minutes.
Dans un plat verser la préparation de boeuf, placez les aubergines par dessus et finissez par des rondelles de chèvre.
Faites gratiner le tout environ 10minutes au grill.

Publicité
Commentaires
D
ça a l'air trop bon!
L
alors là tout est réuni pour nous faire craquer !!!!
E
ouahhh j'adore cette recette!!!
C
les aubergines, j'adore... J'en mange même hors saison (HOUUUUUUUUUUUUUUU). Et ce plat doit être super bon...
C
hummm avec du chèvre j'adore
Mademoiselle Yasou fait sa cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité